Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zinzinule
1 février 2011

PETIT WE...

...à Rennes

Vous m'en mettrez un kilo 7!

Coupons 3m, largeur 150 de quoi faire tout plein de nouvelles expérimentations sans craintes.

ILLUSTRATION_6

illustration#7_janv11
(création originale Mlle Zinzinule)

Tissus: Toto tissus


Et découverte d'un petit paradis...

Si vous passez à Rennes faites une halte obligatoire chez Supplément d'âme.
Cliquez sur l'image pour visiter leur blog et découvrir toutes leurs petites merveilles... c'est un régal!


Capture_d__cran_2011_02_01___16

A quand ma prochaine visite?

Mlle Zinzinule

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça alors ! moi qui erre de boutiques en boutiques Rennaises à mes heures perdues... et je ne connais pas celle-ci... leur blog me met l'eau à la bouche. y penser pour ma prochaine virée ! merci pour ce bon plan
Mademoiselle Zinzinule
Publicité
Publicité