Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zinzinule
21 janvier 2011

POUR COMMENCER...#4

Un équipement...

Ce début d'année à été marqué par un choix cornélien pour l'acquisition d'une machine à coudre.

 Après mes tous premiers pas sur la Sin*** tout simple de maman (amplement suffisant pour débuter à vrai dire), j'ai eu très envie de posséder mon propre outil. J'ai donc fait des petites recherches sur les modèles existants et j'ai été très attirée par les modèles électroniques de Broth***.

Mais après quel modèle choisir? La Innov'is 10 ou la 30? (certaines je le sais me comprendront)

Bien sur la 10 est bien suffisante pour débuter et rentre dans mon budget, et elle est déjà bien sympa...

Mais la 30 me fait de l'oeil et je pourrai m'amuser très longtemps avec sans être un jour (pas demain la veille, peut-être!) limitée et frustrée, et quitte à investir il faut que ça dure... alors petite rallonge du budget ou pas?

Bon finalement comme l'avait prédit Z'om, j'ai craqué pour la 30!!!!

 

ILLUSTRATION_2

 Illustration#2_janv11

(Création originale Mlle Zinzinule)

Cela peut paraître un peu gadget tous ces points de broderie, parce qu'on ne les utilisent pas tous les jours mais c'est bien fun, et puis j'adore le point de surjet! Et il y en a tant d'autres à découvrir!

Bah voilà maintenant je ne peux plus reculer, il faut attaquer...

Mlle Zinzinule

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah j'ai la même que toi ! Très bon choix :)<br /> Le fil qui s'enfile tout seul, c'est magique !!
Mademoiselle Zinzinule
Publicité
Publicité