Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zinzinule
21 janvier 2011

POUR COMMENCER...#5

Un espace...

Rien de tel pour bidouiller qu'un espace personnel et consacré à cette activité.

Mais voilà, je viens de débarquer chez Z'om et l'espace est réduit dans son notre unique pièce de vie...

Heureusement Z'om il a une soeur... qui garde un petit trésor dans son grenier:

un adorable petit bureau d'angle

qui a tout naturellement trouvé sa place. Aussitôt arrivé, aussitôt monté.

(Qu'il est efficace le Z'om!)

 

ILLUSTRATION_3

Illustration#3_janv11

(Création originale Mlle Zinzinule)

Un Grand merci! J'en suis ravie!

A quand des petites étagères pour ordonner mon p'ti bazar?

Hein Z'om! là juste à gauche ça serait parfait!!! ;-)

Mlle Zinzinule

PS: Des petites soldes à -70% et mes fesses me remercient!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Zinzinule
Publicité
Publicité