Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zinzinule
8 février 2011

UN DEFI POUR SE MOTIVER...#3

un petit pas de plus...

2ème étape:
DÉCOUPER LE TISSU

Lisières-pliures-droitLisières-pliures-droit fil-biais... j'enregistre le vocabulaire de base dans ma petite tête...


ILLUSTRATION_10

illustration#10_fev11

(création originale Mlle Zinzinule)

A priori tout c'est bien passé, j'ai tous les éléments
Dans le bon sens??? verdict à l'assemblage!!!

J-20
Il est temps que je m'y mette sérieusement car certaines ont déjà terminé!

Mlle Zinzinule

"EDIT DU 14/02: Et une erreur ... fatale? 

J'ai ajouté mes marges de coutures au niveau de la pliure du tissu ... 

Rendez-vous à l'essayage pour constater les dégâts!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie tissu
K
C'est l'une des étapes les plus stressantes je trouve !! Après, on peut toujours découdre, mais pas facile de recoller le tissu :-)<br /> J'en suis à peu près au même stade que toi et effectivement, il va falloir s'activer !!!<br /> A bientôt et merci pour ton petit passage sur mon blog ! Pour la taille des boîtes à bento, c'est vrai que c'est plus adapté pour des choses comme du riz, ou alors des petits morceaux de viandes découpés.
Mademoiselle Zinzinule
Publicité
Publicité