Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Zinzinule
14 février 2011

LIVRE...#2

encyclopediedelacouture_01

Mon meilleur partenaire couture, très pratique et bien illustré.

J'ai aimé le trouvé pour le défi de Mme Bottedefoin qui est presque fini, reste quelques ajustements pour relever le défi!

Malheureusement vous ne pourrez pas le voir avant le 28 février un peu de patience!

Les explications du Burda style sont parfois énigmatiques et surtout il n'y a pas d'illustrations! Cette encyclopédie est donc le petit secret de la réussite de ce défi! Et je n'en doute pas de beaucoup d'autres encore...

Mlle Zinzinule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois qu'on a les mêmes lectures ! je le trouve hyper pratique aussi
D
Lorsque l'on tape zinzinule sur Google ton blog<br /> apparait dans les premières places.
Mademoiselle Zinzinule
Publicité
Publicité